~Transylvanian-moon~
Administrateurs : Fabiano Adjani, Harryde Lupin
 
 ~Transylvanian-moon~  Explication  Les vampires et leurs pouvoirs 

 Les rôles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:37:25   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

Voici les rôles à tenir ...


- vampires combattants (eh oui,entre les loups-garous,les lycans,les humains qui sont au courant de votre existance et les vampires ennemis,on en a besoin... )
nombre possible:2

- vampires espions (ils récoltent les informations intéréssantes sur leurs ennemis et rapportent des infos nécessaires
à la Transsilvanie)
nombre possible:2

- Le gardien de Transsilvanie (le dirigent,le roi...ce que vous voulez^^il donne les ordres aux vampires et est responsable de Transsilvanie)
nombre possible:1

- La "Silencia" (elle est vue en extérieur de Transsilvanie comme diplomate et envoyée du roi,mais en vérité,c'est la reine des espionnes.Elle séduit les dirigents / présidents /maires ,récolte des infos et gagne leur confiance.Si les affaires tournent mal,elle devient plutot...tueuse...respectée par les vampires quelquonque...)
nombre possible:1

- Le/la "Noctâas " (il/elle est chargé(e) de faire régner l'ordre en Transsilvanie,qu'il s'agisse d'humains ou de vampires.Mais il/elle doit aussi faire respeceter les 6 traditions vampiriques et servir le gardien de Transsilvanie)
nombre possible:1


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:22:27   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

Les vampires d'élite (un peu comme les vampires combattants,ils sont là pour repousser les ennemis,sauf que eux,ils doivent obéissance au vampires combattants.Mais ils sont comme même respectés et admirés pour leur force et leur courage)
nombre possible:4

Les "Velvys" (ils sont les médecins et les chercheurs scientifiques des vampires...ils ont une grande sagesse et un bocou d'intelligence,mais ils sont pas très forts.Experts dans certaines capacités vampiriques genre la métamorphose,ils ont rarement des problèmes...)
nombre possible:2


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Golgore
Nouveau membre
Golgore
3 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:14:45   Voir le profil de Golgore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Golgore   

tu pourrais pas en ajouter ?
Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:34:34   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Il ne peut pas les inventé t'es bêtes ou quoi?
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 09:35:19   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

Enfait j'ai trouvé cetrains roles sur internet,les autres jai du les inventer paske il y en a pas assez...
Alors voila,si vous avez des idées de roles,postez les ici^^moi je suis a cour d'idées...


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:52:45   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

*Me suis fais casser en faîtes là!!*

Moi franchement je ne sais pas!
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:18:33   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

lol ca arrive a tt le monde^^allez un peu d'imagination!!!


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:05:38   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Je me mets la "Silencia!"
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:38:42   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

oki alors La Silencia est prise^^jpense que ca devrait bien te correspondre.


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:16:51   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

HéHé ba oué heureusement!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Transylvanian-moon~  Explication  Les vampires et leurs pouvoirs  Les rôlesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum