~Transylvanian-moon~
Administrateurs : Fabiano Adjani, Harryde Lupin
 
 ~Transylvanian-moon~  En dehors du palais  Le lac"des âmes noires" 

 Regarde le lac.../Harryde&Fabiano/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:13:03   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Harryde arriva dans une grand expace orné d'arbre mort et l'atmosphere était fertile et suicidaire. Elle aimait cette atmosphere ci. Mais ce qu'elle regardait...c'était le soleil couchant, elle pouvait vivre de jour grâce à son héritage de pouvoir "caché". Elle s'llongea dans les hautes herbe encore frèche qui devait mesurer environs 2 m. Donc on ne pouvait pas le voir. Mais on pouvait distinguer des herbes écraser. Elle respira profondement même si son coeur ne battait plus depuis quelques ... je ne sais plus combien d'année, et l'odeur qu'elle reconnu et qui lui fit sourire était celle de Fabiano!
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:41:48   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

apparait juste a coté d'elle
-Cet endroit est celui ou j'ai passé le plus de temps,quand j'étais enfant...
laisse le vent passer entre ses cheveux


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:01:48   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-J'ai toujours aimé les endrois comme sa!

Elle montra des yeux la place à côté d'elle. Mais elle restait allongé!

-Quand avez-vous eu ce chateau!?
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:43:16   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

s'allonge près d'elle
Enfait...quand j'avais 4 ans...qu...quand mes parents sont morts au combat...
observe le ciel,revoyant devant lui la scène ou sa mère ,couverte de sang,lui remit une bague dans la main:la bague des Adjani...signe de règne sur la Transsilvanie


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:20:24   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Alors c'est une mort honnorable, que sa soit pour Vampire ou autre espèce tel les humains!

Elle se retourna de son côté, et attendi un peu en observant les contours de son visage!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Transylvanian-moon~  En dehors du palais  Le lac"des âmes noires"  Regarde le lac.../Harryde&Fabiano/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum