~Transylvanian-moon~
Administrateurs : Fabiano Adjani, Harryde Lupin
 
 ~Transylvanian-moon~  En Hors-jeu  Pubs et créations 

 école de magie noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nevada Surion
Membre
Nevada Surion
13 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:10:25   Voir le profil de Nevada Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevada Surion   

Voici un forum super^^:
http://dark.alloforum.com
On peut s'y inscrire comme vampires,comme elfes,loups-garous,sorciers...ect. Moi je suis sur cuila en tant que Lilith Surion.


--------------------
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:37:47   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

ouais,j'y ai jeté un coup d'oeil,j'vai ptetr m'y inscrire^^j'y réfléchi...


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:15:36   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

NONNNN
pas se forum^^'
Na je suis Aleera mais je meurt en faîtes!
Nevada Surion
Membre
Nevada Surion
13 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:25:26   Voir le profil de Nevada Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevada Surion   

looool je m'en doutais!!!!dis,j'arrive pas à retourner sur le forum...y a un bug?Ils me mark tjr "tro tard...dsl"


--------------------
Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:05:54   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Moi c'est redirection, ils ont fermé le forum et l'ont remplaçé par un autre qui se nomme:

http://sombre.alloforum.com
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Transylvanian-moon~  En Hors-jeu  Pubs et créations  école de magie noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum