~Transylvanian-moon~
Administrateurs : Fabiano Adjani, Harryde Lupin
 
 ~Transylvanian-moon~  Au palais de Transilvanie  le grand escalier de verre 

 découvre les lieux...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nevada Surion
Membre
Nevada Surion
13 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:45:19   Voir le profil de Nevada Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevada Surion   

monte l'escalier avec une certaine élégance...alors que l'escalier est en verre,le bruit de ses pas est carément inaudible.Sent une odeur familiare,l'odeur d'un vampire...une odeur qu'elle apprécie,mais celle-ci est différente...si douce...


--------------------
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:51:39   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

Fabiano vit une jolie vampire monter l'escalier de verre,pas loin de lui.Elle lui semblait bien jeune,mais pourtant un sabre était visible sur elle.Il ne put s'empecher d'aller la voir...
-Bonjour!je suis Fabiano Adjani,le gardien de Transsilvanie...
lui sourit


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Nevada Surion
Membre
Nevada Surion
13 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:58:14   Voir le profil de Nevada Surion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nevada Surion   

lui rend son sourire.
-Moi c'est Nevada Surion...Je suis très honorée de faire votre connaissance...Je viens de loin et j'espérai pouvoir me mettre au service du prine de Transsylvanie.Je suppose qu'il en est à vous d'en décider.Je suis une combattante de naissance et je nourrie une haine incontournable envers les lycans...
intimidée,sourit


--------------------
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:01:25   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

-Ehbien c'est ce que j'apelle l'esprit combattif!
sourit gentiment
-Vous devez etre fatiguée de votre voyage.Je peux vous aider a vous installer si vous voulez...


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Haut de pagePages : 1  
 
 ~Transylvanian-moon~  Au palais de Transilvanie  le grand escalier de verre  découvre les lieux...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum