~Transylvanian-moon~
Administrateurs : Fabiano Adjani, Harryde Lupin
 
 ~Transylvanian-moon~  Au palais de Transilvanie  La grande salle d'entrée 

 Arrive...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 22:38:07   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Harryde arriva très silencieuse avec un pas sombre... Elle avait le visage pâle. Elle avança pendant un bon moment. Elle commença à ralentir et s'arrêta au centre d'une grande salle d'entré. Des escaliers de marbre noir montait. De petits escaliers dans les côtés de la salle montait à des salles fermé à clef. Harryde avança de quelques pas et vut une personne descendre l'escalier de marbre!
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:27:46   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

Descend d'un pas souple,presque félin, les escaliers.Fabiano sent la présence d'un nouveau vampire et fini par voir la jeune femme au bat de l'escalier.Se réjuis,car la solitude lui semblait bien monotone ses temps ci...Se passe la main dans ses cheveux blonds et observe la vampire.S'approche d'elle.
-Je me présente...je suis Fabiano Adjani,le gardien de Transsylvanie.Que me vaut l'honneur de la visite d'une si charmante vampire?


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:03:01   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Je suis tout simplement venu habiter se...chateau! Bien que vôtre compliment me tien à coeur ne soyer pas dragueur...j'en ai tué plus de 100 000 comme vous!

Elle fit un petit clein d'oeil suspect à Fabiano!

-Je m'appelle Harryde Lupin, maintenant que je vous ai dis mon nom, vous devez connaître mon histoire par coeur, ou sinon se serais du déshonneur total mon cher...

D'un air dragueuse elle-même et passa sa main sur l'épaule de son autre...

-Après tout nous sommes des Vampires!
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:17:13   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

-Eh bien je vous écoute.Et d'autre part,vous etes la bienvenue au palais de Transsylvanie!
un peu gêné


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:57:01   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-Si vous ne l'as savez pas...

S'approche de son oreil

-vous faîtes honte au Vampire mon cher...car je suis celle qui a tué Dracula...et celle qui est sorti avec lui, je suis reine de Transylvanie mon chère!

Elle sorti son collier de sa cape de cuir et le montra à son camarade...qu'elle draguais plus qu'autre chose!
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:48:02   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

hj: eh oh!!!c cencé etre moi le roi de Transsilvanie!!!Je suis dernier descendant de Dracula!!!
-hmmm...de quoi parlez-vous?Savez-vous qui vous avez devant vous?


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:18:05   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Elle fronça les sourci!

HS/ regarde mon histoire! Mais je dis être reine car je suis sorti E'c lui c'est tout xD

-Vous êtes descendant de Dracula, le dernier de sa ligné! Je l'ai reconnu à l'odeur...à par...que lui avait un souffle long et grave!
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:25:08   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

HS: ok ok
s'approche d'elle,avec sourire dragueur
-Eh bien apparement vous plaisiez a mon ancetre comme vous me plaisez a moi...c'est peut-etre dans la lignée,qui sait?


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:16:31   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Jou au même jeu...

-Non...car les autres de vôtre ligné était pitoyable, alors que vous...

Matte

-Vous n'êtes pas comme eux!
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 09:48:33   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

rougit légèrement
-Oui...j'ai entendu parlez de leurs méfaits...Mais en ce qui me concerne,les apparences peuvent etre trompeuses.
s'approche encore d'elle
-Oui...en réalité je peux etre très cruel et je parviens tjr a mes fins.
clin d'oeil comprometteur


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:56:45   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

-J'aime sa...

Ils étaient très...proches on vas dire.

-Plus de sang...plus de plaisirs!

Di-t-elle avec un sourire plus que sadique.

*Mignon!*
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:27:18   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

-oh mais je ne parlais pas que de ce genre de fins...il ya bien d'autres plaisirs que le sang...
il ne manquait plus que quelques milimètres entre leurs lèvres.Fab sentait son souffle frais...


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:13:05   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

(glacial :D)

-Moi aussi...

*Plus de sang, un peu de sexe au siis! ^^' *

En tant que Vampire ils ont capables de tout, et cela se rouva. Ils n'étaient qu'à quelque milimètre pour que leurs lèvres se touche, et Harryde s'approcha encore l'embrassa puis décolla ses lèvre. Elle posa son doigt sur la bouche de Fab pour ne pas qu'il parle et murmura de sa voix froide un : "Chut..." Puis elle enleva son doigt avec un sourire!
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:34:45   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

sourit,puis embrasse une nouvelle fois la vampire,mais cette fois plus passionément
-Tu as tout compris...
passe ses doigts doucement sur le cou de harryde et mordille d'un air enjoué la lèvre de Harryde.Se sent étrangement bien avec elle


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:22:59   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

Et dire que son coeur ne battait plus, elle aurait voulu le sentir battre plus fort que jamais...

HS/ a l'anglaise quoi pour mordiller les lèvre xD

Elle passa ses bras autour de son coups et l'embrassa....
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Transylvanian-moon~  Au palais de Transilvanie  La grande salle d'entrée  Arrive...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum