~Transylvanian-moon~
Administrateurs : Fabiano Adjani, Harryde Lupin
 
 ~Transylvanian-moon~  Explication  Les vampires et leurs pouvoirs 

 Les Races

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:51:47   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

Bon alors Harryde vient de posté un article sur les races vampiriques,dont j'ignorait carément l'existence... Lisez-le, il se trouve dans "les clans vampiriques".Il ya donc les vampires psy , les vampires sanguinaires et les vampires sexuels ( lol).Indiquez svp chaqu'un votre race,ici^^
Moi je vais etre un vampire psy...je crois...la perspective du vampire sexuel me plait aussi^^j'hésite


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Harryde Lupin
La "SILENCIA"
Membre
Harryde Lupin
27 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:19:50   Voir le profil de Harryde Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Lupin   

HéHé ba oué!!
moi je suis aussi:
Les Vampires psy/psi
Car sanguinaire c'est pas marrant alors ue Psy c'est l'esprit vitale les sentiments et tout: vive les détraqueur
Fabiano Adjani
Membre
Fabiano Adjani
32 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 12:43:56   Voir le profil de Fabiano Adjani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabiano Adjani   

^^mouis,alors deja 2 vampires psy


--------------------
Pense par toi-même, ou t’es mort. Dans les deux cas, moi, çà me va.

Haut de pagePages : 1  
 
 ~Transylvanian-moon~  Explication  Les vampires et leurs pouvoirs  Les RacesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum